Ne croyez pas que ce samedi est un samedi comme le autres.
C’est le samedi où il faut se mobiliser un maximum, tout le monde nous attends au tournant.
Je suis persuadé que c’est un moment charnière, le gouvernement et les médias attendent ce samedi pour voir si le mouvement s’éteint.
Si nous arrivons à nous mobiliser beaucoup plus que les deux week end précédent, ils verront que le mouvement faibli et il continueront leurs travail de sape.
Si vous devez vous mobiliser c’est ce week end, faite tous l’effort de sortir et de rejoindre le mouvement, ne serait ce qu’une heure.
Nous devons entendre ce week end dans les médias que le mouvement ne s’éteint pas même si ils veulent minimiser les chiffres ils ne pourront pas mentir au Français et devront se rendre à l’évidence.
Nous avons bien entendu lors des voeux de Macron premier que celui-ci pense que les gilets jaunes ne sont plus considéré et ils pensent tous que le mouvement va faiblir, il faut leur prouver le contraire.
Ne pensez pas que les trois mois de débat vont changer quelque chose c’est juste de la fumisterie, si les choses doivent changer c’est ce week end que sera entendu notre voix.
Si Eric Drouet s’est retrouvé en garde à vue hier soir c’est bien que le gouvernement àa peur et qu’il fait tout ce qu’il peux pour nous mettre des batons dans les roues
Je le redit faîte l’effort rejoignez tout les points de rassemblement ce samedi !!!!!!!!!
C’est un cri du coeur car si samedi il n’y a pas une grande mobilisation de notre part notre mouvement va s’éteindre pour de bon et on va nous enfumer, tenez bon et ne prenez pas ce week end à la légère
Partagez un max !!!!!!!!!!!!!
Martine B