Vos données médical stockées sur les serveurs Microsoft

Ce médecin nous explique comment le flicage médical est entrain d’être mis en place.
Ils sont soudoyés pour envoyer les données médicales de chaque famille.

Par la même occasion ses données vont être stockées chez Microsoft qui aura un œil sur toutes vos données médicales. Je n’ose rappeler le pouvoir que ça donne d’avoir toutes ces données.

Sans compter que celui qui  travail sur le vaccin contre le Covid sera également le détenteur de toutes ces données j’ai nommé la fondation Bill et Mélinda Gates

Le Health Data Hub est une plateforme mise en place par le gouvernement français. Elle vise à permettre aux chercheurs d’accéder aux vastes ensembles de données de santé du SNDS afin d’entraîner des modèles d’intelligence artificielle. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce Hub, sur les premiers projets de recherche retenus, et sur les risques pour la confidentialité des données…

 

Confidentialité : faut-il se méfier du Health Data Hub ?

La principale inquiétude qui subsiste est liée au fait que les données seront stockées sur des serveurs de Microsoft et non sur ceux d’un fournisseur français comme OVH. Ce choix a été fait, car Microsoft est le premier géant du Cloud certifié hébergeur de données de santé.

 

plus d’infos sur Source : lebigdata