Christophe Chalençon en garde à vue

Je pense que ces sources sont en lien directe avec lui

C’est une information qui vient d’être confirmée. Le Vauclusien Christophe Chalençon a été placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Direction Départementale de la Sécurité et de la Sûreté Publique d’Avignon par le ministère de l’intérieur.

Engagé dans le mouvement gilet jaune de manière très controversé et qui s’était auto proclamé référant de Vaucluse puis de PACA

Etait convoqué ce mardi 29 avril 2020, par les services de sûreté du territoire sous ordre de Christophe Castaner.

Ce quinquagénaire a appelé « les citoyens du Sud de la France » à la résistance en se rendant dés que possible à Paris. Le Ministère de l’intérieur souhaite en savoir plus sur ces intentions.

Comme on peut l’entendre dans cette vidéo, le but de se rassemblement national est d’obtenir la dissolution de l’assemblée nationale et la démission du locataire de l’Elysée.

Il est important de rappeler que Christophe Chalençon est un homme engagé sur le terrain, mais aussi politiquement puisqu’il est Président d’Honneur du jeune parti Evolution Citoyenne créé en 2019 et qui s’est présenté lors des dernières Elections Européennes.

 

Sources : https://sentinellecitoyenne.fr/